Conférence-débat form@HETICE - Le Tableau Blanc Interactif : Pour qui ? Pour quoi ?

Le 9 septembre 2009 après-midi à la Haute École Robert Schuman, Plateau de Mageroux 27 à B-6700 Virton (Saint-Mard)

conférence-débat form@HETICE

Programme de la journée

Nous vous accueillions dès 13h30, pour un début des conférences à 14h. La journée s'est terminée vers 18h.

• Conférences & Expériences

« Un tableau blanc interactif a-t-il sa place dans la classe de nos élèves ? » par Dany Fosty, responsable des Nouvelles Technologies à la Haute École Robert Schuman de Virton.

« Un TBI devenu incontournable dans ma pratique d'enseignant » par Pascal Dewaele, professeur de mathématiques au Collège technique Saint-Henri de Mouscron (premier degré du secondaire).

« Le tableau blanc et les logiciels au secours du prof de math » par Yvan Haine, professeur de mathématiques à l'Athénée Royal Liège 1 et Assistant Pédagogique à HEC-ULg.

Un représentant commercial sera présent pour répondre à vos questions sur l'installation, le coût… d'un tel matériel.

• Débat: "Le Tableau Blanc Interactif: Pour qui ? Pour quoi ?"

Quelques clichés pris lors de cette demi-journée :

Retrouvez les documents…

…sur notre page Diigo.