Le promoteur du projet HETICE est le Centre de Recherche sur l’Instrumentation, la Formation et l’Apprentissage (CRIFA) de l’Université de Liège. Différentes Hautes Écoles de Wallonie et du Brabant Wallon sont partenaires du projet. En 2017, 11 Hautes Écoles ont signé une convention de partenariat reprenant les actions dans lesquelles elles s’engagent prioritairement : la Haute École Léonard De Vinci, la HE2B - Haute École Bruxelles-Brabant, la Haute École Albert Jacquard, la Haute École Charlemagne, la Haute École en Hainaut, la Haute École de la Ville de Liège, la Haute École Louvain en Hainaut, la Haute École Libre Mosane, la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg, la Haute École de la Province de Liège et Haute École Robert Schuman.

Ce projet est financé par le Fonds Social Européen (FSE). Son co-financement est issu de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Université de Liège et Hautes Écoles) et de la Wallonie (2014 à 2016).

question order: