Certificats

Un formulaire d'inscription est disponible sur le site décrivant le certificat. Pour y accéder, nous vous invitons à cliquer sur le lien correspondant au certificat :

- Certificat d’université en Tutorat à distance

- Certificat d’université Form[@]TICEF

- Certificat de Gestion de dispositifs techno-pédagogiques innovants (GDTPI)

Cas 1 : Vous disposez d'une personne-relais au sein de votre Haute École

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter vos personnes-relais respectives. Elles se chargeront de nous contacter (formulaire de contact) après avoir pris compte de vos demandes spécifiques, tout en respectant le nombre de 8 participants minimum ; et ce, qu'il s'agisse d'une formation au sein d'une Haute École ou inter-Hautes Écoles. Elles vous transmettront ensuite les différentes informations reçues.

Cas 2 : Vous ne disposez pas d'une personne-relais au sein de votre Haute École

Nous vous invitons dans ce cas à prendre contact avec nous en remplissant le formulaire de contact. Le coordinateur du projet se chargera de collecter les demandes et de les prendre en compte.

De plus, si l'une des formations prévues à l'agenda (événements futurs) vous intéresse, il vous est également possible d'y participer en fonction du nombre de places encore disponible. Veuillez pour cela prendre également contact avec nous.

Rencontres : partage d'expériences - séminaire thématique - école d'été

Un formulaire en ligne sera accessible avant la tenue de l’événement. Nous vous invitons pour cela à vous rendre régulièrement sur le site du projet HETICE (événements futurs) ainsi que sur les réseaux sociaux (facebook, twitter) afin d'être tenu au courant des événéments à venir.

question order: