Webinaire - Classes inversées : Scénariser effacement ses classes inversées et ses cours hybrides

Cette formation portant sur les classes inversées en Haute École a pour objectifs de clarifier ce concept pédagogique de plus en plus utilisé dans l’enseignement supérieur, mais aussi de vous outiller et de vous accompagner dans la mise en oeuvre de vos premières classes inversées sur le terrain. La notion sera par ailleurs mise en perspective de celle d'hybridation de l'enseignement, de manière générale.

Ce webinaire mettra par ailleurs l'accent sur la manière de gérer efficacement la mise en place de ses classes inversées.

La Haute École du Hainaut (HEH) nous a accueillera le 23 mars 2021 pour cette formation, à distance, sur le sujet. Elle débutera à 16h30.

Pour vous inscrire, merci de remplir ce formulaire.