École d'été HETICE

Les mercredi 29, jeudi 30 et vendredi 31 août 2018

Principe

Basée sur une problématique transversale, l’école d’été s’adresse à tous les enseignants de Haute École, quelle que soit leur discipline. Même si nous ne vous révélons pas encore actuellement la thématique de cette prochaine édition afin de vous tenir en haleine, nous pouvons déjà vous confirmer que les activités proposées seront de différents types (conférence, ateliers, table ronde, productions...). Chacun pourra y trouver son compte et faire son choix en fonction de son contexte et de ses besoins.

Au rayon des choses qui ne changent pas, voici quelques rappels. L'école se déroule en séjour résidentiel. Elle est réservée aux enseignants des Hautes Écoles de Wallonie, du Brabant Wallon et de la Région Bruxelloise pour lesquels tout est entièrement gratuit.

Pour des questions d'infrastructure et de qualité d’encadrement, le nombre de places est limité. Par souci de convivialité, la priorité est accordée aux participants qui logent sur place et, en fonction du nombre de places restantes, à ceux qui prennent le repas du soir.

Programme

Le programme de cette école été sera téléchargeable dans cette rubrique, en temps voulu. Nous vous tiendrons au courant.

Inscription et informations utiles

Parlez-en à vos collègues.

Contact : formahetice@ulg.ac.be